Depuis le départ de Lionel Messi du FC Barcelone, les supporters qui n'avaient pas assisté à un match depuis des années ont été instantanément replongés dans des souvenirs d'il y a plus de dix ans grâce à la finale de l'Inter Miami. Après leur victoire, les joueurs de l'Inter Miami se sont chaleureusement embrassés, notamment Jordi Alba et Sergio Busquets, qui ont reçu le plus d'accolades. Les supporters ont cru revivre l'année 2018, avec Jordi Alba, Sergio Busquets, Luis Suárez et Lionel Messi tous vêtus de ce rose si original Maillot FC Barcelone. Il s'agissait en réalité d'un rêve ; ils portaient déjà ensemble le Maillot Inter Miami CF depuis un certain temps, et ce match marquait la retraite de deux d'entre eux.

En termes d'âge et de talent, Sergio Busquets et Jordi Alba étaient bien supérieurs à Luis Suárez, et pourtant, ils ont choisi de prendre leur retraite à ce moment-là. Le niveau de Luis Suárez avait en effet considérablement décliné, peinant à profiter des passes décisives de Lionel Messi lors de nombreux matchs. Les fans spéculaient que Luis Suárez n'avait pas encore pris sa retraite, mais attendait l'arrivée d'un autre joueur. Lionel Messi a exprimé depuis longtemps son désir de réunir le trio MSN et de retrouver cette formation.

L'année dernière, Neymar a choisi de rejoindre Santos plutôt que l'Inter Miami. Malheureusement, à Santos, Neymar n'a pas contribué aux performances de l'équipe, qui se trouve actuellement en zone de relégation. Compte tenu de ces mauvais résultats, Santos ne renouvellera probablement pas le contrat de Neymar, qui devra trouver un nouveau club en 2026. Vu la personnalité de Neymar, il est peu probable qu'il prenne sa retraite à Santos. Lionel Messi attend donc la bonne opportunité, et Luis Suárez ne peut pas quitter l'Inter Miami pour le moment.