Combien de personnes ont pitié de Rodrygo Goes, mais il hésite à quitter le Real Madrid. Rodrygo Goes est évidemment un attaquant discret et stable. Il ne s'exprime pas beaucoup, ce qui lui évitera d'attirer l'attention des entraîneurs. Après le remplacement de Xabi Alonso par le Real Madrid, Rodrygo Goes n'a toujours pas retenu l'attention. Il n'a pu qu'enfiler son Maillots foot pas chers et rester sur le banc en attendant l'occasion.

Il y a tellement d'attaquants au Real Madrid aujourd'hui. Est-il facile pour Rodrygo Goes d'attendre cette opportunité ? L'année dernière, Alvarez, de Manchester City, savait qu'il serait transféré à l'Atlético de Madrid. Il savait qu'il serait difficile de progresser en restant sur le banc. Après tout, seule l'expérience acquise au fil des matchs permet aux joueurs d'affronter n'importe quelle situation et de trouver la solution la plus adaptée.

Lors de cette Coupe du Monde des Clubs, Rodrygo Goes ne peut que rester sur le banc, vêtu du Maillot Real Madrid, sans avoir le temps de jouer. Actuellement, Gonzalo García, 21 ans, a été reconnu par Xabi Alonso, ce qui signifie que Rodrygo Goes n'a aucune chance de jouer. Kylian Mbappé et Vinícius Júnior participeront certainement à la compétition, et il y a aussi des joueurs plus jeunes. Comment Rodrygo Goes peut-il améliorer son statut au Real Madrid ? Tout le monde l'a convaincu de progresser dans d'autres équipes, mais il était le seul à ne pas vouloir abandonner le Real Madrid et à accepter d'être remplaçant. Après la Coupe du Monde des Clubs, Rodrygo Goes verra s'il change d'état d'esprit. Après tout, Xabi Alonso ne semble pas vraiment apprécier ses qualités.