Tout le monde se souvient encore qu'il y a deux ans, lors du match entre le Real Madrid et Manchester City, Kevin de Bruyne et Luka Modrić avaient discuté du plan stratégique sur le terrain. Lors des derniers matchs, Kevin de Bruyne et Luka Modrić ont rencontré la même situation sur le terrain, et les fins étaient en effet différentes. Après que Kevin de Bruyne ait reçu le ballon au milieu de terrain, il a constaté qu'il n'avait pas la force de tirer de loin, il ne pouvait donc que botter le ballon haut pour empêcher l'adversaire d'intercepter.

Après que Luka Modrić ait attrapé le ballon avec son corps, une volée longue distance et un but mondial ont réapparu. Le jeu de jambes de Luka Modrić ne s'est pas détérioré. C'est l'un des nombreux buts à longue distance parfaits de sa carrière. Avec les performances stables de Luka Modrić, il continuera à porter le Maillot Real Madrid jusqu'au calendrier 2026. Kevin de Bruyne a trop souffert et il ne sera peut-être pas reconduit par Manchester City.

Kevin de Bruyne était réticent à quitter son Maillot Manchester City et à partir, mais malheureusement, il n'a plus besoin de rester. Pendant son séjour à Manchester City, Kevin de Bruyne, en tant que milieu de terrain, a dû faire preuve d'une grande force et d'une grande vitesse dans ses passes et ses tirs. Tout le monde sait que le dribble de Kevin de Bruyne est quelque peu agressif et que son style de jeu est très exigeant physiquement. Une fois qu'il sera plus âgé, il lui sera difficile de bien performer avec de telles qualités. Parce que sa condition physique ne peut pas supporter l'intensité du jeu, peu importe la qualité de ses qualités, elles ne peuvent pas être démontrées. Il est impossible pour Kevin de Bruyne de retrouver sa bonne forme. Les blessures des deux dernières années ont condamné ses mauvaises performances d'aujourd'hui.