Le président américain Donald Trump s'est rendu à la finale de la Coupe du Monde des Clubs, rendant l'événement plus compétitif. Le résultat fut conforme à ses prévisions : Chelsea a remporté le trophée. Très heureux que Chelsea ait réalisé son rêve de remporter le championnat, Donald Trump a pris une photo avec l'équipe après le match. Bien que Donald Trump ne portait pas le Maillot Chelsea, sa passion intérieure était plus intense que celle des joueurs.

Après la cérémonie de remise des prix, Donald Trump hésitait à quitter le podium, mais d'autres l'y ont poussé. Son sourire narquois et espiègle semblait indiquer qu'il ne comprenait pas l'importance d'une photo avec un ballon de football. Il se tenait au milieu des joueurs de Chelsea, les applaudissant et les regardant prendre des photos avec le trophée. Dans ces circonstances, Donald Trump figurait également sur la photo de Chelsea tenant la Coupe du Monde des Clubs, occupant même l'une des positions les plus importantes.

Sur fond de groupe de joueurs en Maillots foot pas chers bleu, Donald Trump était particulièrement remarquable en costume. Donald Trump est devenu le seul non-joueur à prendre une photo avec l'équipe championne, et il a ressenti le véritable charme du football. La Coupe du monde 2026 à Mexico n'a pas encore commencé, mais le président Donald Trump a déjà commencé à goûter au plaisir du football. La victoire de Chelsea à la Coupe du monde des clubs semble symboliser l'essor de la culture footballistique américaine. Après tout, le propriétaire de Chelsea est citoyen américain, et l'équipe influencera encore davantage le développement de l'industrie footballistique du pays.