À l'été 2024, malgré la grave blessure de Rodri Hernández, Manchester City lui propose une prolongation de contrat lucrative. Comment Rodri Hernández va-t-il remercier cette générosité ? Il se blesse à nouveau en plein match et doit quitter la rencontre. Nombreux sont ceux qui s'opposent à cette prolongation de contrat anticipée, compte tenu de la gravité de la blessure et des 70 % de chances qu'elle affecte ses performances après sa convalescence. Pour récompenser le dévouement sans faille de Rodri Hernández envers Manchester City, le club décide finalement de lui offrir une prolongation de contrat, lui permettant ainsi de se concentrer sur son traitement et sa rééducation.

À l'été 2025, Rodri Hernández est enfin rétabli et revêt à nouveau le Maillot Manchester City pour la pré-saison. Cependant, après une année de repos, son corps recommence à montrer des signes de douleur peu après son retour sur le terrain. Au début de la Premier League, Pep Guardiola s'est montré très prudent avec Rodri Hernández, craignant une nouvelle blessure. Malheureusement, ses craintes se sont avérées fondées. Rodri Hernández, qui venait tout juste de porter le Maillots foot pas chers pour la saison 2025, s'est de nouveau blessé et a dû déclarer forfait. Suite à cette série d'événements, la prolongation de contrat anticipée de Manchester City est devenue caduque.

Outre Rodri Hernández, Kevin De Bruyne a lui aussi connu une situation similaire. Lors de cette journée de Serie A, il s'est blessé et a dû quitter le terrain. La victoire 3-1 de Naples face à l'Inter était initialement un signe encourageant, mais Kevin De Bruyne a malheureusement ressenti une nouvelle douleur à la cuisse après avoir tiré un penalty. Depuis son arrivée à Naples, il a participé activement à tous les matchs, espérant entamer une nouvelle phase glorieuse de sa carrière. Cette blessure est un coup dur pour Kevin De Bruyne ; sa confiance, récemment acquise, est une fois de plus mise à mal. Cette blessure affecte non seulement l'importance de Kevin De Bruyne pour Naples, mais aussi ses chances de jouer pour l'équipe nationale belge.