Certains joueurs peuvent facilement remporter le championnat avec l'équipe, tandis que d'autres joueurs peuvent difficilement gagner l'honneur malgré tous leurs efforts. À l'heure actuelle, le FC Bayern Munich a 11 points d'avance sur la deuxième place, et Harry Kane peut enfin mettre fin à la tension dans son cœur pour le moment. Harry Kane est très conscient de la situation actuelle du FC Bayern Munich. Cette saison est le moment le plus sûr pour remporter le championnat. La saison prochaine, il est très probable que certains anciens joueurs du FC Bayern Munich partiront, et il ne sera pas facile pour l'équipe de remporter le championnat à ce moment-là.

Thomas Müller et Manuel Neuer ont porté le Maillot Bayern Munich et ont servi avec tout leur cœur, mais au fil du temps, ils ne sont plus aussi énergiques qu'ils l'étaient lorsqu'ils étaient jeunes. Joshua Kimmich est susceptible de faire face à la situation de quitter l'équipe, et l'équipe ne semble pas attacher une grande importance à sa force. Une fois que ces anciens joueurs auront choisi de quitter l'équipe, Harry Kane sera confronté à une situation plus difficile au FC Bayern Munich.

Cette année marque le 125e anniversaire du FC Bayern Munich, et l'équipe souhaite également utiliser un trophée de championnat pour le commémorer. Désormais, que ce soit en Bundesliga ou en Ligue des champions, le premier adversaire du FC Bayern Munich à vaincre est Leverkusen. Harry Kane a en fait choisi de porter ce maillot de foot, il espère donc remporter le championnat ici. Il reste encore dix journées au calendrier de la Bundesliga. Même s'il s'agit d'un match de victoire, Harry Kane reste prudent et n'ose pas célébrer la joie de la victoire de manière trop imprudente.