Lorsqu'un joueur ose assumer ses erreurs, il traverse également la période la plus difficile de sa vie. Après avoir quitté le Maillot Paris Saint-Germain fin 2024, Kylian Mbappé a traversé une période de six mois de maltraitance. D'un côté, il y avait la malveillance des fans du Paris Saint-Germain, qui pensaient que Kylian Mbappé n'avait pas tenu sa promesse et était parti en tant qu'agent libre. De l'autre, il y avait le regard discriminatoire des fans du Real Madrid, qui pensaient que Kylian Mbappé n'avait pas beaucoup de force et avait raté des penaltys lors des matchs précédents.

Sous toutes sortes de pressions, Kylian Mbappé est même tombé dans une période de dépression et a perdu confiance en lui sur le terrain. Heureusement, avec les encouragements de ses amis, Kylian Mbappé est sorti petit à petit du problème de mentalité et a fait face aux domaines qui devaient être améliorés. Kylian Mbappé a admis que lors du match entre le Real Madrid et l'Athletic Bilbao, il était tellement effrayé et impuissant dans son cœur après avoir raté le penalty.

A cette époque, l'état et la confiance en soi de Kylian Mbappé étaient au plus bas. Les fans pensaient qu'il n'était pas digne de porter le Maillot Real Madrid et lui reprochaient le retard de l'équipe. Certains fans pensaient que Kylian Mbappé avait brisé l'équilibre offensif et défensif du Real Madrid et empêché l'équipe de maintenir le plan stratégique le plus favorable. Face à la suspicion impitoyable des fans, Kylian Mbappé a déclaré cela sur la plateforme sociale. C'est une mauvaise fin. Il a raté le penalty et doit assumer toute la responsabilité de la défaite. Dans cette période difficile, c'est aussi le meilleur moment pour changer. Il montrera sa vraie personnalité. Maintenant, Kylian Mbappé l'a fait. Il a surmonté sa peur intérieure et a retrouvé sa confiance sur le terrain.