Après cinq sélections, João Félix, 25 ans, enfile à nouveau le Maillot Benfica Lisbonne. Initialement transféré à l'Atlético de Madrid pour 126 millions d'euros, João Félix revient à Benfica pour seulement 25 millions d'euros. Après six ans, João Félix a connu de nombreuses difficultés au cours de sa carrière et il est triste de retrouver Benfica.

Lorsqu'il a porté le Maillot Atlético Madrid pour la première fois, João Félix était un joueur enviable. Dès que l'Atlético de Madrid a décidé de le céder, sa carrière a basculé. João Félix a également commis une erreur fatale : il n'a pas célébré le but contre l'Atlético de Madrid après avoir été prêté au FC Barcelone. En conséquence, le FC Barcelone n'a pas prévu de recruter João Félix et il est retourné à l'Atlético de Madrid, mais l'équipe ne l'a que détesté.

En un peu plus de deux ans, João Félix a été prêté à Chelsea et au FC Barcelone, puis est retourné à l'Atlético de Madrid. Après avoir officiellement rejoint Chelsea pendant quelques mois seulement, il a été prêté à l'AC Milan et est retourné à Benfica. Le cœur fier de João Félix est comme son idole Cristiano Ronaldo, mais malheureusement, il n'est pas aussi fort que l'autre partie, il ne peut donc pas faire valoir son droit de rester. Benfica a maintenant donné à João Félix une nouvelle chance de renaître. Je me demande s'il pourra à nouveau montrer sa force.