Antoine Griezmann, 33 ans, a regardé la performance exceptionnelle de Julián Álvarez et a souri avec satisfaction. Antoine Griezmann connaît très bien ses propres capacités et espère aider Julián Álvarez à atteindre les objectifs de l'Atlético de Madrid. L'ambiance à l'Atlético de Madrid est désormais très harmonieuse et ses coéquipiers ont formé un sentiment invisible de compréhension tacite. Avec une telle force, l'Atlético de Madrid est susceptible de créer l'émergence du prochain championnat.

Le prochain match sera le véritable test pour l'Atlético de Madrid. S'ils peuvent battre le Real Madrid, ils auront plus d'espoir d'obtenir d'excellents résultats cette saison. L'Atlético de Madrid est dans une très bonne phase. Il y a des joueurs âgés dans l'équipe et des jeunes joueurs sont dans leur meilleure période. En particulier, Julián Álvarez et Giuliano Simeone ont choisi de porter le Maillot Atlético Madrid, ce qui a considérablement amélioré la force cette saison.

Alors que le Real Madrid et Barcelone connaissent constamment des dissensions entre joueurs, l'Atlético de Madrid a toujours maintenu une bonne situation. C'est parce qu'à l'Atlético de Madrid, les joueurs savent être humbles et avoir une bonne attitude. En tant que joueur expérimenté, Antoine Griezmann n'a pas un tempérament arrogant, mais offre de tout cœur des opportunités aux jeunes joueurs pour gagner en expérience. Quant à Giuliano Simeone, le fils de l'entraîneur principal, il a choisi de porter ce Maillots foot pas chers, il comprendra donc la pression et la responsabilité qui l'attendent. Julián Álvarez est très reconnaissant d'avoir rencontré ces coéquipiers. C'est leur confiance qui lui permet de grandir plus vite.