Newcastle United cherche désespérément à conserver Alexander Isak et à marquer un tournant dans l'ascension de l'équipe. Face aux offres répétées de Liverpool pour un salaire élevé, Alexander Isak a hésité et a récemment lancé une grève des entraîneurs pour menacer son départ. La dernière offre de Liverpool s'élevait à 120 millions de livres sterling, mais Newcastle United l'a rejetée, déclarant ne pas vouloir vendre. Newcastle United peut résister à l'attrait de l'argent, mais l'envie de trophées d'Alexander Isak est irrésistible.

Après le refus d'entraînement d'Alexander Isak, Newcastle United l'a transformé de joueur non transférable en un atout commercial. Pour une équipe montante de Newcastle United, seuls les joueurs pleinement engagés dans le maillot de foot seront prêts à investir dans l'avenir. L'empressement d'Alexander Isak à porter le Maillot Liverpool mettra sa détermination à rude épreuve.

Après l'investissement du consortium saoudien dans Newcastle United, l'équipe est impatiente d'entrer dans une nouvelle ère. Alexander Isak a hâte que Newcastle United grandisse, et son désir de remporter un titre avec Liverpool est compréhensible. Compte tenu de son âge, Liverpool est assuré de remporter le trophée d'ici trois ans, tandis que Newcastle United fait face à un défi de taille. Le premier match de la saison a déjà commencé, et Liverpool a une nouvelle fois triomphé, se fixant clairement l'objectif de remporter le titre dans les trois prochaines années.